Into the WILD: une touche de NEON

/ 21 déc. 2012 /


Parka: LA HALLE, Tunique, Slim bi-matière: H&M, Boots: ASOS, Collier: POUPEES RUSSES (via A little market), Manchette: Alain Gigot
Je n'ai rien inventé mais l'idée de shooter du look en pleine nature me fait planer.
Le dit "superficiel" vs "le côté brut et dépouillé" de ce champ de je-ne-sais-quoi, ça me plait bien.
En plus, ce qui ne gâche rien c'est qu'en plein champ de (???) on est plus que tranquille pour les prises de vue et les poses du genre "oups, j'étais tranquille au milieu du champ, je ne demandais rien à personne et...zut, j'ai été prise en photo alors que je ne m'y attendais pas DU TOUT".
Vous voyez de quelles poses je veux parler?
Ben moi oui... (la 1, la 2, la 3...)
Sinon, une jolie découverte qui me vient du blog de bigbeauty: les bijoux de chez "Poupée russes".
C'est original, mignon, romantique, fashy, unique... bref, tout ce que j'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger