Quand le CAMO Pique...

/ 4 nov. 2012 /








Veste+Piques+Sac: Ebay, Robe+Collier: H&M, Boots: ASOS,

J'avais depuis quelques temps repéré ce modèle de veste kaki avec des piques aux épaules ou ailleurs et cela m'a littéralement fait craquer! Je crois que c'était un modèle de chez Zara et du coup, le prix m'a largement aidé à ne pas craquer pour le coup...
Pourtant l'idée de posséder cette veste ne me quittant pas, je me suis alors mis en tête que je la ferait moi-même, à moindre coût (et en un temps limite): une veste vintage  et quelques clous sur Ebay et voici mon rêve devenu réalité! Je l'adore et j'ai déjà eu quelques compliments à son sujet...
Par contre la "clous-mania" me guette: j'ai également sévi sur une paire de boots... à venir bientôt...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger