Le manteau OVERSIZE-LEOPARD

/ 23 nov. 2012 /

Manteau oversize: 3Suisses création, Slim bi-matière: H&M, Tee-shirt: Jennyfer, Sac: Mango, Boots: Topshop

Bon.
Dans mon précédent post, je vous ai parlé de mon amour pour la fourrure (généralement fausse, je le précise à nouveau au cas où...) et là, je vous présente LA pièce la plus "forte " que je possède en la matière: mon manteau oversize imprimé léopard!
"OVERSIZE" car je le porte loose, large et dégoulinant (il est d'ailleurs trop grand d'une taille, mais ce n'était pas fait exprès). Bien sûr, les vêtements près du corps et limite étriqué sont de rigueur avec une telle pièce, sous peine de ressembler à un épouvantail. Et de même, l'accumulation de couches de vêtements est également à bannir... inutile de vous expliquer pourquoi...
Je l'ai acquis l'année dernière, en fin de période hivernale, ce qui m'a permis de le porter seulement une fois, donc j'espère que le nouvel hiver qui s'annonce nous permettra de faire plus ample connaissance, lui et moi.
Généralement, c'est une pièce tellement forte qu'il faut y aller mollo sur le reste de la tenue, c'est pourquoi je ne porte quasiment aucun accessoire (sous peine d'avoir l'air déguisée en Pretty Woman, si vous voyez ce que je veux dire...). J'ai quand même "fait péter" les boots ROUGE...ben oui, faut pas pousser...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger