FUR for LIFE!

/ 19 nov. 2012 /

Veste, Pantalon, Chèche: H&M, Top, Boots: ZARA, Sac: Monop', Boucle d'oreilles: Alain Rigot (Lyon)
La fourrure et moi, c'est une grande histoire (d'amour). Oui, j'ADORE la fourrure, que je porte généralement en synthétique, mais je l'avoue, je possède quelques pièce en fourrure véritable...honte à moi!!! Bon là, pour le coup, bien sûr, il s'agit de fourrure synthétique, pour la veste comme pour le sac.  (ça vous rassure?)
Quoi qu'il en soit, j'avais envie d'ethnique pour accompagner cette "fake fur", et là, le chèche autout de la tête (zébré) et les boucles d'oreilles "tribales" s'imposaient...
Et pour finir, ces boots léopard en pony skin font partie de mes basiques du quotidien, je pourrais les porter tous les jours, tellement elles vont avec tout!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger