HAT, GLASSES & BLACK...

/ 14 nov. 2012 /






Blazer, Jean, Bague: H&M, Top: ZARA, Sac: Mistigriff, Sneakers: Ebay, Chapeau: In Extenso, Boucles d'oreilles: Bijoux Brigitte (Lyon)

Il y a quelques semaines déjà, je vous ai présenté ma nouvelle coupe de cheveux.... et bien là, je vous présente mes nouvelles lunettes! Ne sont-elles pas MAGNIFIQUES???????? 
En tout cas, moi, je les aime beaucoup ADORE!
Quand il fait gris dehors, le noir est mon uniforme. NOIR: oui, mais pas seulement! (ça ne vous rappelle rien? Non? Ben alors faites un flashback dans mes posts pour la peine...
La pochette "rose pétant" était bien sûr de rigueur, pour booster tout ça quand même, faut pas pousser, on n'est pas en dépression...
Pour ce qui est de ce top ZARA, les vêtements bi-matière avec du cuir ou simili me plaisent beaucoup cette saison, mais je ne trouvais pas LA pièce qu'il me fallait. C'est pourquoi j'ai acheté ce petit top comme os à ronger en attendant... Je pense cependant le ronger souvent!

Pour ceux et celles que ça intéresse, mes lunettes viennent de:
C'est un modèle "theo" que j'ai choisi,  conseillée par Sébastien: très sympathique!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger