BLACK, BLACK & black...

/ 26 nov. 2012 /

Blazer, Tunique, Leggings: H&M, Sac: Ebay, Boots: Evans, Collier: Alain Rigot, Nœud DIY (Tissu de chez TOTO, Lyon)
Pour celles et ceux (peu nombreux encore!) qui me suivent, vous n'êtes pas sans savoir que j'aime le NOIR. Autant j'adore aussi les couleurs vives, c'est vrai, mais entre le noir et moi, il se passe quelque chose, c'est sûr! J'ai le noir dans la peau... (gag...).
Ce jour-là quand même, je me suis dit en me regardant dans le miroir, que "trop de noir tue le noir" et qu'une petite touche de couleur serait la bienvenue! Et c'est là que ce petit assez grand nœud réalisé en chute de tissu africain fait toute la différence, tout comme ce superbe collier (qui me vaut bien des compliments) d'ailleurs.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger