RAY & ray

/ 13 oct. 2012 /







Pull court: 3Suisses Collection, Jupe crayon: 3 Suisses Collection, Echarpe: "Cheapy cheap" (Lyon), Ceinture: H&M, Sneakers et Sac : Ebay, Bracelet: H&M, Bagues: dawanda.com, Boucles d'oreille: ?

Aujourd'hui je me sens "Belle même sans Rykiel"...
Qui mieux que Sonia (et oui, je l'appelle Sonia...) sait aussi bien sublimer les rayures? Hein?
J'ai toujours adoré ses collections  "girly" à souhait, rayées à souhait et c'est pour ça que je me suis dit qu'aujourd'hui, ce serait "Tribute To Sonia" parce que les rayures: j'aime bien.
Comment ça faut arrêter les rayures???...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger