NEW haircut par temps froid...

/ 30 oct. 2012 /







Cape: MONOP', Short simili cuir: 3 Suisses Collection, Pull: "Chéplus", Tee shirt: H&M, Collants: TATI, Boots: TOPSHOP, Collier: H&M.
Avec les températures qui descendent, le temps gris qui perdure et les journées qui raccourcissent, j'avais besoin de renouveau de toute urgence! Pour se faire, j'ai décidé d'oser, de passer le pas et de me trouver le parfait petit short en simili (à défaut de le prendre en cuir véritable) et de montrer mes jambes(!!), ce que je fait rarement, même en été... (merci les collants opaques).
De plus, j'ai laissé tomber les box braids que j'ai arboré tout l'été pour une coiffure un peu plus glamoooour...hum... Cela pour combien de temps??? J'en sais rien.
Par contre, ma superbe cape tant désirée et convoitée l'année dernière, reste elle, fidèle au poste! Nous passerons encore un très bel hiver toutes les deux, je le sens...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger