OhhMyGosh!

/ 1 sept. 2012 /







Chemise "boyfriend": Les 3 Suisses, Débardeur: H&M, Leggings: H&M, Bandana: Vintage, Boots: les 3 Suisses, Sac: Mango, Collier "OhhMyGosh": Tatty Devine, Bagues 2fingers et Tête de mort: Bird on wire, Bracelets: "Ché plus..."

"Tatty Devine" est une marque anglaise de bijoux atypiques et décalés.
Quand je me rend sur leur e-shop, je remplis mon e-panier à ras-bord de colliers et autres broches, tant j'adore TOUT ce qu'ils proposent! Bon...malheureusement (ou heureusement) pour moi, mon panier reste généralement virtuel, car je m'enflamme toujours un peu trop.
Ce collier, c'est MOI toute seule qui l'ai imaginé et composé (texte, police, couleur etc.). C'est un service que le site propose depuis quelques temps et qui m'a permis de me faire un petit plaisir...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger