NOIR...mais pas seulement

/ 13 sept. 2012 /








Top: "Cheapy Cheap" (Paris), Slim en simili cuir: H&M, Sac: Monoprix, Boots léopard: Topshop, Foulard: Pimkie, Bagues: Bird on wire et Asos, Collier: H&M, Lunettes: Gucci

Ahhhh...le NOIR...
Il parait que ce n'est pas une couleur, mais en tout cas, c'est ma couleur préférée je crois. 
Du NOIR plus une touche de couleur ou d'imprimé: c'est mon combo de référence.
Le NOIR ne déçoit jamais, il habille un maximum pour un minimum d'effort.
Le NOIR ne se tâche pas, il agit comme un écrin mettant en valeur ce qu'il côtoie et on dit même qu'il aminci. 
Alors qu'a-t-ton à lui reprocher? (mis à part son association au deuil, à la mort, à la dépression, à la vieillesse ou à la tristesse...) RIEN...
J'aime le NOIR.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger