Monochromée!

/ 9 sept. 2012 /






Top: "Cheapy cheap" (Paris), Pantalon: Newlook, Sac: Monoprix, Spartiates: "Cheapy cheap" (Paris), Ceinture: H&M, Lunettes: D&G, Bague triangle: Asos, Bijoux d'ici et d'ailleurs: "Ché plu..."

Le "corail" a été le coloris incontournable de l'été dernier et c'est bien sur contrainte et forcée que j'avais déjà suivi cette tendance...(bien sur...). Et comme j'aime bien que les bonnes choses n'aient jamais de fin, cette année, je me suis lancée dans le TOTAL look "corail", parce que parfois, il faut vivre les choses à fond!
J'adore cette couleur punchy, girly et classy parce que: Monochrome OUI mais PAS Monotone! 
PS1: arrêter les jeux de mots bien nazes...
PS2: porter attention aux marques des lunettes sur la figure AVANT de prendre la photo...



















































































































































0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger