"Wax" love got to do...

/ 31 août 2012 /







Chemise Denim: la Halle vue ici, Jupe en wax et collier noeud wax (DIY): Tissus de chez Toto (Lyon), Sac: Ebay, Chaussures: Les 3 suisses, Bagues: Asos et H&M...

Ces derniers temps, une tendance nommée "Ethnic chic" a déferlé sur les podiums et par répercussion dans nos magasins préférés (cf Marni pour H&M) puis sur la blogo...
Ainsi, le "grand public" découvrait le potentiel "mode"des tissus et accessoires dits "ethniques" qui n'étaient déjà plus exclusivement réservés à nos tantines! (ça on le savait mais bon...)
Je vous présente aujourd'hui ma tendance "Ethnic geek" avec ce petit noeud pap' qui lui aussi est sorti depuis quelques temps des malles en cartons de nos grands-pères pour s'exposer fièrement sur nos cols ...

1 commentaires:

{ Marouck } on: 8 mai 2013 à 16:54 a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! Les couleurs de ce tissu est super beau ! Je t'invte à venir faire un tour sur mon blog où je dessine à partir du wax :)


http://massirakeita.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger