Tribute to Johnny Clegg

/ 7 août 2012 /

Tee shirt: ZARA, Pantalon: H&M, Compensés:H&M, Sac:Ebay, Foulard et Bracelets: "Ché plus...?", Lunettes: D&G, Bagues: MIM, Collier: Claire's

Le jour est venu de faire un hommage à notre bien aimé Johnny Clegg.
Oui, car ce pantalon, dès que je l'ai vu dans les rayonnages, m'a donné envie de chanter "ASSIMBONANGA" et j'ai lutté très fort pour réfréner cette envie...croyez-moi. Il était là et m'attendait bien gentiment: le DERNIER 42 (oui un 42 avec élastane, ok...)! Un signe.
Juste pour vérifier: est-ce que ceux du fond voient bien mon soutif en transparence? OUI? Ah...ça me rassure...
PS1: penser à mettre un soutif NOIR avec un tee shirt NOIR... mouais je sais...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger