Psychedelic savannah

/ 8 août 2012 /







Robe: Zara, Chaussures: Ebay, Sac: Pimkie, Foulard: 3 Suisses, Ceinture: H&M, Montre: D&G, Accessoires d'ici et d'ailleurs (La halle, Pimkie, MIM...)
Il arrive parfois que l'on garde un vêtement des années durant dans ses placards, sans jamais réussir à le porter de manière (auto)satisfaisante... Cette robe, achetée chez Zara il y a bien trois ans (!!!) n'avait vu la lumière du jour qu'une seule et unique fois, alors que j'avais littéralement craqué en la voyant sur son petit portant...
"Pourquoi donc?" me direz-vous, trépignant d'impatience... et ben j'sais pas trop, quelque chose me dérangeait...mais quoi??
Aujourd'hui j'ai compris: ("Bon sang mais c'est bien sûr!!!") elle m'arrivait en dessous du genou, voire mi-mollet! Du coup, 15 bons centimètres d'ourlet et ça va beaucoup mieux!
De "mémé savannah", je suis passée à "psychedelic savannah"!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger