Parfois, un petit bout de tissu peu suffire...

/ 9 août 2012 /






Robe: H&M, Foulard: DIY (tissu de chez TOTO, Lyon), Sac: Ebay, Ceinture: H&M, Chaussures: 3 Suisses, Boucles d'oreilles: Nature et création, Bracelets d'ici et d'ailleurs: H&M, La Halle, Babou..., Rouge à lèvres: Sleek ("Plain chocolate")

Parfois, j'aime aller flâner entre les rayonnages d'un magasin de tissus... 
Généralement, je me dirige directement au fond du magasin, là où on peut trouver des coupons de tissus à des prix très raisonnables, voire très peu cher.
Ce jour-là, j'ai déniché ce tissu africain et je savais déjà qu'il allait finir autour de mon cou (ou même de ma tête, qui sait...). J'ai aimé son imprimé graphique, ses couleurs chaudes, bref je l'aime tout court!
Avec lui, la plus dépouillée des robes noires prend instantanément des airs de fête!
Comme quoi, un petit bout de tissu...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger