Des boots en été...

/ 18 août 2012 /








Top: "Cheapy cheap" (Paris), Boyfriend jean: In Extenso, Foulard: fripes, Ceinture: H&M, Sac: Ebay, Boots: Topshop, Collier: Newyorker, Bracelet d'ici et d'ailleurs: H&M, cadeau...
Alors qu'une canicule d'enfer est annoncée en France, je ne trouve rien de mieux que d'enfiler mes "snakeskin" boots adorées... Le moment est certes assez mal choisi mais que voulez-vous...
"Quand on aime on ne compte pas (les degrés qui s'annoncent très élevés à mes pieds)".
L'amour de la mode a ses raisons que la raison ignore voyez-vous...
...mais j'avoue que je n'ai pas pu les garder aux pieds toute la journée...c'est vrai...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger