Box Braided

/ 23 août 2012 /






Débardeur: H&M, Jean (DIY): "cheapy cheap" (old), Chaussures: Ebay, Collier: "Ché plus", Bracelet: H&M



Comme beaucoup d'autres, je suis une inconditionnelles des fameuses "box braids" que je réalise chaque été. Aujourd'hui, les soeurs Knowles et autre Jada Pinket Smith s'en donnent à cœur joie, mais rendons à César ce qui est à César car Patra, Brandy ou encore Janet (Jackson) sont les premières à avoir adopté les box braids dans les années 90. Je me souviens parfaitement de Patra et de cette coiffure reconnaissable entre toutes: à l'époque, je suppliais ma mère de me faire la même et je défonçais tous mes jeans pour tenter de ressembler à ça (car elle avait aussi  des mini shorts en jean!).
Ahhhh....nostalgie...quand tu nous tiens!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger